Le plaisir d’offrir… et de recevoir

Petit article un peu particulier pour vous parler d’une expérience que j’ai vécue très récemment en faisant mon premier « swap ».

Qu’est-ce qu’un swap ? C’est un échange de cadeaux entre deux personnes, qui s’envoient un colis contenant généralement plusieurs cadeaux numérotés dans un ordre précis et correspondant à un thème précis. Bref, que du bonheur 🙂

J’ai réalisé ce swap avec Camille, alias Wild Spirit, alias Spirit, et j’ai adoré cette expérience ! C’était un plaisir de préparer mon propre colis, tout autant que d’ouvrir le sien, qui était magnifique ! Merci infiniment à toi 😀

Notre thème était l’automne et Camille a axé son colis sur le thème d’Halloween ^^

Je vous laisse découvrir l’ouverture de son colis dans une petite vidéo en stop-motion, qui j’espère vous plaira… Accrochez-vous, ça va très vite !

Et vous, vous avez déjà fait un swap ? C’était comment ? Sinon, j’espère que vous en aurez un jour l’occasion, car c’est une expérience super chouette 🙂

signature-aldiaphora

Laisser un commentaire

