Karlsruhe en Post-It #5 : baignades, Bavière, et départ !

Vous l’aurez sans doute remarqué, les articles se font rares ces derniers temps. Chez la team Aldiaphora, les vacances sont très chargées, du coup on n’a pas beaucoup le temps d’écrire. Mais rassurez-vous, on revient très bientôt avec le fruit de notre semaine passée ensemble… 🙂


Et voici donc, pour vous faire patienter, ma dernière vidéo Karlsruhe en Post-It ! (Toutes mes excuses pour le retard, j’ai eu de gros problèmes techniques.)

Découvrez ici le bilan de la dernière semaine de mon échange en Allemagne, ainsi que le bilan complet de l’échange. Bon visionnage ! 🙂

Désolée  pour la longueur de la vidéo x) Pour les impatients et/ou pressés :
– qui seraient intéressés par mon avis sur « Avant toi » de Jojo Moyes : 1:20 et 5:05
– qui voudraient découvrir quelques paysages allemands : 8:27
– qui passent tout de suite à la conclusion : 15:46

 

Si vous avez des avis/remarques/questions, n’hésitez pas, c’est en commentaire ! 🙂

Tic-Tac-Toe

 

6 réflexions sur “Karlsruhe en Post-It #5 : baignades, Bavière, et départ !

  1. Bien que je n’ai pas auparavant commenté, j’avais regardé toutes les vidéos de ton voyage au fur et à mesure, et ça m’avait beaucoup plu. Tu me donnes vraiment envie de partir et faire un séjour comme le tien, je regrette un peu de ne pas l’avoir fait en seconde… En tout cas, c’était super intéressant, j’ai adoré le concept! Merci de nous avoir partagé ça. (Et au passage, j’aime beaucoup ta chaîne, pas seulement ces vidéos-là :))
    Bonnes vacances ! 😀

    J'aime

    • Merci beaucoup pour ton commentaire Stéré 😀 C’est super que tu « sortes de l’ombre » en donnant ton avis, ça me fait vraiment plaisir 🙂 Je suis super contente que ça t’ait plu ! Tu auras forcément d’autres occasions de partir, plus longtemps via Erasmus par exemple 😉
      Merci encore ! A bientôt 🙂

      J'aime

  2. Franchement, la longueur de ta vidéo ne m’a pas gênée : ça passe assez vite !
    Me before you ne me fait pas spécialement envie, surtout que j’ai déjà des tonnes de trucs à lire pour cette été, et qu’en ce moment je lis assez lentement parce que j’ai du mal à me concentrer (alors le début n’est pas très accrocheur…).
    C’est cool parce que j’ai l’impression que tu as fait beaucoup plus de choses avec ta corres pendant cette dernière semaine !
    Ton bilan est cool aussi, c’est intéressant de faire une comparaison points positifs/négatifs.
    Et puis quelques petits trucs qui n’ont pas vraiment de rapport avec le voyage en lui-même ^^ : j’aime bien la musique que tu as trouvée, ça passe bien sur les images 🙂 j’adore ton écriture en majuscules !! (en fait elle me fait penser à une police d’écriture assez récente mais qui est utilisée un peu partout en ce moment, et dont je suis totalement fan **). Et tu t’es fait coupé les cheveux aussi, non ? Parce que c’est sympa 😉
    Voilà voilà…

    (en espérant qu’elle voit ce comm, joyeux anniversaire en retard à Violette !! 🙂 )

    J'aime

Laisser un commentaire

