Karlsruhe en Post-It #3 : oisillon, chevaux et parents !

Vous voulez savoir comment s’est passée la troisième semaine de mon échange en Allemagne ? C’est ici que ça se passe ! Bon visionnage 🙂

 

11 réflexions sur “Karlsruhe en Post-It #3 : oisillon, chevaux et parents !

  1. Hey Alice !

    Super vidéo !
    Je suis triste que quatre oisillons soient morts… Enfin tout finit bien pour le cinquième ! 😀
    Oh, Bar-le-Duc est une ville que je connais depuis l’enfance car mes grands-parents vivent à Verdun (ouii, la ville de la bataille… Des commémorations et de la polémique Black M…). ^^ En tout cas j’espère qu’elle passera un bon séjour comme toi. ^^
    Et wha, quelle chance, il a l’air exceptionnel ce chien ! xD
    Sinon pour le roman, c’est plus précisément un projet des Phénix Errants (auquel je ne participe pas d’ailleurs – j’ai déjà des projets ^^).
    Voilà, j’attends avec impatience la suite de tes aventures !

    J'aime

    • Merci beaucoup !
      Voui c’est triste… M’enfin, il faut voir le verre à moitié plein 😀 (enfin, 1/5 plein, en l’occurrence ^^’)
      Ah oui ! Je savais pas que Bar-le-Duc était connu x)
      Vouiii je l’aime ❤
      Oui Bluebird m'a expliqué ! C'est super comme projet ! Mais dis-moi, quels sont donc tes projets, si ce n'est pas top secret ? ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire 😀

      J'aime

  2. J’aime toujours autant ce concept des post-it ! ^^

    Quelle aventure, ces oisillons ! Sur les photos, il est trop mignon… mais on dirait qu’il tire la tronche x)

    D’ailleurs, ton marque-page de la Carte du Maraudeur est juste magnifique ! ^^

    Ah oui ! Joyeux anniversaire – en retard certes ^^ – à Andreas (aaaah, ce prénom… *soupire*) ! ^^

    J'aime

    • Je suis contente que ça te plaise !
      Oui c’est vrai x) en même temps avec un bec comme ça c’est un peu galère de sourire ^^
      Merchi ! C’est une amie qui me l’a fait 😀 Je lui dirai 😉
      Eheh, qu’est-ce qu’il a ce prénom ?
      Merci pour ton commentaire ! :))

      J'aime

    • Certes x)

      Ah bon ? Je pensais que c’était toi, comme tu en as déjà fait, notamment pour le concours et ton tuto… ^^

      Eh bien… c’est sujet à vastes discussions, étant le nom du personnage principal (et le plus obscur cela va de soi) d’un roman à plusieurs plumes… Je ne m’étendrai pas plus ^^

      Avec grand, grand plaisir !
      (quelle rapidité dis moi ! ^^)

      J'aime

    • Voui c’est le même style, c’est moi qui lui ai donné l’idée 😉
      Hum, je ne connais pas ce roman ^^ Mais bon x)
      La faute aux smartphones. Mais toi aussi tu es rapide dis-moi ! ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

