Stuttgart en BD #11

Stuttgart en BDVoilà l’avant-dernière série de strips ! Oui, je suis dans ma dernière semaine… J’arrive toujours pas à me rendre compte que c’est presque fini (presque, parce qu’il me reste encore quatre jours, mais c’est quasi rien). C’est passé super vite… Bref, mamie nostalgie se tait, je vous laisse lire ces BD ! Un peu de vacances, pas mal de Harry Potter, une dédicace spéciale mangakas, et autres inutilités. (t’oublies pas quelque chose, Violette ? Euh… Oui, bon… Désolée pour le retard, encore ^^’)

(Si vous voulez retrouver tous mes articles sur mon voyage de trois mois à Stuttgart raconté en BD, cherchez le tag « Stuttgart en BD »:))









Merci encore de continuer à lire et commenter, votre fidélité et vos compliments me font tellement plaisir… À la semaine prochaine !

Signature Violette

13 réflexions sur “Stuttgart en BD #11

  1. Super ces strips !!
    Ouiiii Sherlock c’est trop bien!!
    Ouiii Harry Potter et les Dramione c’est trop bien! (j’adore ton dessin de Judy)
    Ouiii Zootopia c’est trop bien! (J’adore aussi les dessins des couples ^^)
    Voilà voilà ^^ Je suis presque aussi déçue que toi que tu aies fini ton voyage en allemagne… Bientôt plus de strips 😦

    J'aime

    • Merci ! Etje ois qu’on partage les mêmes intérêts 😀 (mais je maintiens que Drarry c’est mieux que Dramione, et Hinny encore mieux ^^)
      D’ailleurs, ça y est, je suis en France… Bon, j’ai encore la semaine dernière à poster et celle où j’étais en vacances, mais sinon, c’est fini ! Une belle expérience… Avec beaucoup de soutiens de mes lecteurs ! Merci encore !

      J'aime

  2. Alfons Mucha est ton peintre préféré ? Copiiiiiiiiiiiine !! 😀 (j’ai un lapin crétin en peluche prénommé Alfonso en hommage à Mucha ^^)

    Sinon j’avais pas suivi les derniers strips, mais ils sont beaucoup plus lisibles que le premier donc je vais certainement aller lire les précédents pour rattraper mon retard ^^

    J'aime

    • Wouaaaaaaaaaa copine ! J’ai une affiche géante de « La Danse » de Mucha juste au-dessus de mon lit ^^ Mais j’avoue, un lapin Alfonso, c’est cool.
      Haha oui le début était illisible x)

      J'aime

    • Ouais ! Highfive ! Benedict Cumberbatch est géniale, mais j’aime encore plus Martin Freeman (Watson).
      (c’est pas grave, partager de l’amour des séries est toujours une solution ^^)

      J'aime

  3. Moi, une case préférée cette semaine????? Mercîiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
    Pas vu zootopia….j’avais peur d’être déçu après la bande annonce (genre, elle contient tous les passages drôles)…alors, on peut, en fait!
    J’adore l’idée des pointes colorées…je ne savais pas que tu changeais la couleur parfois!
    Au fait, je commence ce soir l’ami retrouvé….il était deuz dans ma pal…passé prems!
    Je comprends ta nostalgie….ton séjour faisait tellement plaisir à lire…il a dû être juste génial. Ton carnet de bord façon BD, tu auras toujours ce super souvenir!

    J'aime

    • Franchement c’est impossible d’être déçu ^^ il y a différents niveaux de lecture, pour les petits et les grands, le film passe de beaux messages et les animaux sont croo meugnon
      Tchou Tchou ! ( référence que tu comprendra en ayant vu le film :p )

      J'aime

    • Haha, de rien, et merci à toi x)
      Dommage, il est super ! Pas le meilleur Disney, mais drôle et mignon 🙂 (bon j’ai peut-être pas tout à 100% compris mais oublions)
      C’est la première fois 🙂 J’ai fait trois bleus différents, mais ils se ressemblaient pas mal. Et là, le violet tourne plutôt au bleu aussi après une semaine… Mais c’est pas trop mal 🙂
      Et bah moi, je l’ai toujours pas commencé >< J'en finis avec mes bios/analyses de Rimbaud et je m'y mets ^^
      Je suis en France, d'ailleurs… J'ai encore une semaine à poster (déso, retard, toussa), mais je peux déjà te le dire : t'es la meilleure commentatrice de tous les temps ! Pendant trois mois, ça me faisait chaud au cœur de te lire, et je suis super contente et fière de ta fidélité à mes gribouillis ^^ (et en effet, mon séjour était super bien, je vous recommande toutafé cette expérience si vous en avez la possibilité)

      J'aime

  4. Voici la onzième édition de Stuttgart en BD et je n’ai encore jamais posté de commentaire ?! – pas à mon souvenir en tout cas…
    On va remédier à cela tout de suite ^^

    Aaah, Zootopie, une oeuvre ce film d’animation – je l’ai vu deux fois, et à chaque fois j’ai littéralement a-do-ré Gazelle, elle me fait trop rire x) – et j’adore comment tu as dessiné Judy ^^

    J’aime beaucoup tes dessins de demi-visages Harry Pottesques, je trouve qu’ils sont super bien faits, et je te remercie de m’avoir fait découvrir les Harry Potter Puppet Pals ^^
    Et je ne sais pas si tu connais les comics de Dumbledore – je ne sais pas s’il y a un nom particulier –, c’est à mou-rir-de-rire x)

    Sinon, Laeticia a l’air… euh, épique ! x)

    Pour conclure, ton voyage a l’air franchement génial, j’espère que tu en as bien profité, et merciii de nous en faire bénéficier ainsi ! ^^

    J'aime

    • Oh, si, je crois avoir déjà vu ton pseudo passer sur mes articles ! Mais je me trompe peut-être ^^
      Ah oui, Gazelle est géniale ! Le film entier l’est cela dit ^^ Merci, c’est juste du recopiage tu sais x)
      Merci ! Il faut dire que j’ai de l’expérience en fanarts HP, je fais que ça dans les marges de mes cahiers. Et je suis très heureuse de t’avoir fait découvrir ça, c’est la plus belle vidéo de tout Youube, ce truc est une merveille ! Ouaip, je crois que je vois de quoi tu parles, je suis la fille qui les fait sur Tumblr. C’est en effet un des comptes HP les plus drôles que je connaisse x)
      Elle l’est, elle l’est !
      C’est génial, oui, et vos commentaires l’étaient aussi, encore merci de m’avoir lu si longtemps…

      J'aime

  5. Wheee je suis la première à commenter !
    Le lapin de Zootopia est super chou ! Et ça doit être beau les pointes en violets !!
    Sinon, c’est quoi, les teams Dramione, Dramy et Himmy ? Les couples préférés ? 🙂
    Et sinon, ça veut dire quoi « This is what a feminist looks like » ? « C’est à quoi une féministe ressemble ? »
    *ah oui c’est sûrement ça…*
    Genre, les deux tiers de tes habits sont noirs ? Why ? 😀
    En tout cas super épisode, merciiiii ! 🙂

    J'aime

    • Ouahhhh trop de questions *se recroqueville sous sa couette*
      Merci ! Et oui, ce sont des ships, donc des couples possibles. Désolée, j’oublie souvent que tout le monde ne vit pas comme moi dans le fandom HP x) (et c’est *Hinny au fait, le H de Harry et le -inny de Ginny ^^)
      Ouaip, « voici ce à quoi une féministe ressemble » !
      Parce que je suis un vampire 😎 Non, en vrai, je sais pas, j’aime bien. Simple, peut faire rock ou chic selon comment tu l’arranges, passe partout, pas salissant, allure Ninja, tout est parfait x)
      Merci à toi !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

