Concours anniversaire, les résultats !

Le mois dernier, Aldiaphora fêtait son premier anniversaire avec un concours. Il y a deux jours, la date limite du concours est arrivée, et hier, le tirage au sort a eu lieu !

 

visuel_immersifbqi001_2_1

Cliquez sur l’image pour voir les lots mis en jeu 😉

Vous avez été nombreux à participer et on vous remercie tous énormément ! Un grand merci également aux auteurs et maisons éditions qui ont accepté de nous aider pour ce concours.

Vous recevrez les lots dans la semaine qui arrive ou en début de semaine prochaine. On s’excuse d’avance si les lots arrivent abîmés, mais on n’y peut rien :/


Retrouvez le tirage au sort en vidéo :


Et voilà le récapitulatif des gagnants ! Bravo à tous !

Les livres

Lot n°1 : Les Fragiles de Cécile Roumiguière –> Les Petites Lectrices
Lot n°2 : Le Complexe du Papillon de Annelise Heurtier –> Sophiel
Lot n°3 : Memorex de Cindy Van Wilder malheureusement la maison d’édition n’en avait plus de disponible 😦 Lot de remplacement : Affiche et marque-pages Gulf Stream –> Diane (NB : Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition)
Lot n°4 : L’adieu à Lila de Colline Hoarau dédicacé –> Bluebird (NB : Le livre sera envoyé séparément des autres lots gagnés et directement par l’auteure)
Lot n°5 : Nekromantia, épisode 1, de Rose Berryl (x 2) (CKR) –> Lola et Solyne (NB : Le livre sera envoyé par mail)
Lot n°6 : Nekromantia, les trois premiers tomes, de Rose Berryl (CKR) –> Colourandbook (NB : idem)

Les dédicaces 

Lot n°7 : Un livret avec marque-page dédicacé par Timothée de Fombelle –> Bluebird
Lot n°8 : Un livret dédicacé par Marie-Aude Murail –> jta
Lot n°9 : Un marque-page dédicacé par Samantha Bailly –> lepouletmasqué
Lot n°10 : Un marque-page dédicacé par Cindy Van Wilder –> Solyne
Lot n°11 : Un marque-page dédicacé par Victor Dixen –> Sophiel

 

Les goodies

Lot n°12 : Une affiche Casterman du « Complexe du Papillon » de Annelise Heurtier (x 4) –> jta, Clémence, colourandbook et Laura
Lot n°13 : Une affiche Sarbacane de « Dysfonctionnelle » de Axl Cendres (x 2) –> Solyne et Les Petites Lectrices
Lot n°14 : Un lot de 8 marque-pages Sarbacane (x 4) –> 100% Lecture, Cyane, Océane et Tiffany
Lot n°15 : lot de 5 marque-pages faits main, thème Harry Potter –> Romane
Lot n°16 : Un carnet customisé main, thème Harry Potter : Les Reliques de la Mort –> Lisa
Lot n°17 : Un carnet customisé main, thème Harry Potter : Doby –> Spiwit
Lot n°18 : Une housse de portable faite main, thème Harry Potter : Les Reliques de la Mort –> Sophiel
Lot n°19 : Une housse de portable faite main, thème Harry Potter : Harry –> Lola
Lot n°20 : Un paquet de dragées de Berty Crochue (x2) –> OneTwoSowSow et Luna Roswood
Lot n°21 : Un porte-clé en pâte fimo représentant un livre au choix (x3) –> Bluebird, lepouletmasqué et Sandy

Merci pour tout et à très bientôt sur Aldiaphora !

Team Aldiaphora

 

16 réflexions sur “Concours anniversaire, les résultats !

  1. J’ai reçu mes lots, l’affiche est d’ors et déjà sur mon mur 🙂 Encore une fois merci énormément pour tous vos articles, votre présence et votre bonne humeur 🙂 Longue vie à ce blog !

    J'aime

  2. Oh, trop cool !!! Moi, qui suis si malchanceuse d’habitube X)
    Sinon, c’est la premiere fois que je laisse un commentaire sur le blog et je tenais a dire qu’il est vraiment genial, sachant que je ne l’ai decouvert que depuis peu. Je trouve que vous vous completez bien, toutes les six.
    Felicitations pour les un an du blog et longue vie a Aldiaphora !!! 😀

    J'aime

  3. 1 jour que mon smartphone refuse de me laisser poster un commentaire. Mais j’ai retrouvé mon PC et je peux vous dire Merciiiiii ! Je ne pensais pas gagner, et encore moins des ptits cadeaux faits avec amour ❤ Super concours, super blog, vive la team !

    J'aime

  4. Merci encore pour ce concours ! 😀 (j’avoue ne pas avoir eu le courage de regarder la vidéo jusqu’au bout, donc je vous fais confiance pour votre tirage :P)
    On se retrouve dans un an ? 😉 *la fille qui ne vient que pour les cadeaux*

    J'aime

Laisser un commentaire

