Stuttgart en BD : courtes infos

Stuttgart en BDBonjour bonjour ! Ça n’est pas vraiment un Stuttgart en BD 100% authentique, juste un rapide article pour vous informer qu’il n’y a pas de BD cette semaine… Je suis partie mercredi en Italie avec le chœur de Felicitas (ma corres), jusqu’à dimanche, et le programme était assez chargé, du coup, je n’ai pas du tout eu le temps de dessiner pendant ces cinq jours. Désolée 😦 Cela dit, j’ai pris des notes chaque jour, je vais donc pouvoir essayer de faire les strips plus tard. Ça m’étonnerait que ça soit possible cette semaine, vu que j’ai cours, et qu’une BD par jour est déjà assez compliqué sans en rajouter, mais j’ai ensuite deux semaines de vacances, et je crois que je resterai au moins quelques jours à la maison, libre comme tout, donc j’aurai sans doute le temps à ce moment. J’espère en tous cas, parce que j’ai plein de trucs à vous raconter sur ce séjour !

Je suis désolée de trahir votre enthousiasme et votre fidélité (j’en reviens toujours pas, merci), promis, j’essaierai de me rattraper… À la limite, si je peux pas pendant les vacances, je le ferai de retour en France x) (ça va finir avec deux ans de retard vous allez voir)

À la semaine prochaine ! (celle-là, normalement, elle sera faite)

PS : je supprimerai cet article quand le vrai Stuttgart en BD #9 sera publié 😉

Signature Violette

3 réflexions sur “Stuttgart en BD : courtes infos

Laisser un commentaire

