Stuttgart en BD #7

Stuttgart en BD*Level up ! Vous avez réussi à avoir deux jours de retard. Rare performance dont ne sont capables que les vrais flemmards !*

Et le pire, c’est que j’ai même pas d’excuse… Juste la flemme de faire mes strips en entier toute la semaine, ce qui m’a mené à avoir six strips à finir lundi soir… (et non sept, puisque le lundi 18 j’étais malade et j’ai pas dessiné.)

Bon, je vous laisse avec mes BD de pauvre qualité…

Si vous voulez retrouver tous mes articles sur mon voyage de trois mois à Stuttgart raconté en BD, cherchez le tag « Stuttgart en BD »:)








Fini ! Promis juré, la semaine prochaine, je ferai de mon mieux pour être à l’heure. Merci de continuer à suivre ça !

Signature Violette

Publicités

10 réflexions sur “Stuttgart en BD #7

    • Trop de compliments tue les compliments. Et… *attention meilleure blague du siècle en approche* … *fallait pas me donner l’occasion de la faire* …TROTSKY TUE L’SKI ! HAHAHahahahum. (elle vient de mon frère ^^)
      (moi HS ? Jamais !)
      Merci, en tous cas !

      J'aime

  1. Ah, ah! Je savais que je ne serai pas la seule.
    Et sans vouloir en rajouter dans le compliment facile (et sache que je ne complimente que quand je le pense vraiment…sinon, je me tais!)…franchement, je trouve que tu devrais trouver un moyen de « diffuser » tes strips au delà du blog…j’imagine bien un collège (ou t’es au lycée, je sais plus…ah si, tu faisais ton stage de 3è chez JB l’an passé, non? Oh, mais c’est toi qui m’a fait découvrir les éveilleurs, non?)…donc, disais-je, je vois bien tes strips imprimés pour promouvoir les séjours linguistiques…franchement, tu donnes envie, tu dédramatises le côté « j’suis toute seule dans un pays dont je comprends finalement assez mal la langue »…c’est plein d’humour, très joliment croqué, et bien plus intéressant que tu ne sembles le croire!
    Avec Lison, on est au moins 2 à se ruer dès la publication, et d’autres suivent aussi à en croire les coms!
    Franchement, ton idée est SUPER, et tu te dois de continuer! Voilà, c’est dit!
    A la semaine prochaine.

    J'aime

    • Honnêtement, tes compliments me rendent tellement heureuse ! Te voir aussi enthousiaste que ça, ça fait chaud au cœur, alors pour la millième fois… Merci !
      Mais quelle mémoire ^^ Oui, je suis en seconde (c’est la meilleure année pour faire un échange, pas d’examen en vue) (d’ailleurs, tu es en quelle classe toi ?), et maintenant que tu m’en parles, il est bien possible que je t’aie parlé des Éveilleurs sur JB !
      Brefouille. Je n’y avais jamais réfléchi (j’y ai pensé toute la journée après avoir lu ton com !), mais je ne sais pas si j’ai vraiment envie de le proposer au lycée… C’est plus un projet personnel, et je le poste sur Aldia, mais IRL, il n’y a que ma meilleure amie et ma famille à qui je le montre. Et « plus intéressant que [je] ne semble le croire », c’est bien possible, parce que je n’en reviens toujours pas de votre fidélité sur ce truc ! Sans fausse modestie, je suis super contente et fière de tenir ces BD quotidiennement mais je reste souvent déçue par la qualité. J’y passe pas tant de temps que ça et je fais des croquis brouillons, des mochetés grossières que je ne corrige pas, et des couleurs en bazar… Promis, c’est pas du chleuasme ^^ Donc bref, tout ça pour dire que si je voulais diffuser mes dessins, ceux-ci ne seraient pas mes premiers choix. En plus, pour revenir au lycée, vu que je fais tout ça dans une autre vision, il y a certains épisodes que je n’aurais pas raconté ou raconté différemment si j’avais voulu dès le début mettre ça à disposition du lycée.
      Mais rien que vous voir, tous, commenter et lire mes articles, surtout votre merveilleuse fidélité à Lison et toi, ça me fait plaisir à un point fou ! Faut que vous fassiez attention à pas me faire enfler les chevilles :mrgreen:
      (quant à l’idée, originellement, c’est pas la mienne, mais celle d’une amie 😉 )
      À la semaine prochaine, la plus gentille des rêveuses ! (enfin. Techniquement, à demain. Mais bon.)

      J'aime

  2. (je commençais à me demander si t’avais abandonné (c’est fou comme je les attends, ces strips O.o))
    J’aime bien la case de la réplique lego de la cathédrale 🙂 et le « Féli avait fait un truc joli avec ses cheveux » (bien dessiné d’ailleurs). Et pour plagier la rêveuse, c’est vrai que t’es « toute mignonne avec tes rouleaux de PQ plein les bras ».
    As-tu trouvé une solution pour tes strips trempés ?
    (et juste, t’as écrit « je ferais de mon meux »)
    A bientôôôt 🙂

    J'aime

    • Ah non, pas abandonné, mais je suis à la limite, ça devient un peu lourd, j’accumule les retards ^^ Mais promis ! J’arrêterai pas avant d’être rentrée en France ! Même si c’est dur et parfois ennuyeux je l’admets, je suis super contente et fière de faire ces strips x) (même si bon. La qualité coule petit à petit. MAIS BON.)
      Merci pour tout ça ! Eh bien ça y est, elle n’est plus la seule x)
      Les premiers sont fichus, mais la plupart restent lisibles. Le carnet est complètement gondolé, ce qui rend les choses un peu galères pour dessiner et prendre en photo, mais je n’en change pas parce qu’il reste utilisable. Par contre mes crayons de couleurs ont été ruinés par l’eau, de nouveaux crayons font partie de ce que j’ai acheté au magasin du jeudi ^^ Merci de t’en inquiéter c’est gentil !
      Arghhhhh je corrige ça vite !
      À lundi ^^
      (Violette qui répond des pavés à tous les commentaires)

      J'aime

  3. Bon allez, tout le monde va te le le dire, mais bon, je serai peut-être la première…t’es toute mignonne avec tes rouleaux de PQ plein les bras!
    Même s’il est tout simple, ton dessin de la boutique est joli…belle mise en couleur!
    Tu dessines vraiment bien les personnages…toi et la petite vieille, vous êtes très bien!
    Ta vie là-bas a l’air très chouette, et tu sembles hyper intégrée…cela fait plaisir à lire!
    A bientôt, et encore merci de partager tout cela avec nous!

    J'aime

    • Ma foi, jusqu’ici tu es la seule ^^ (et hors contexte, cette phrase « T’es toute mignonne avec tes rouleaux de PQ plein les bras ! » est franchement inhabituelle)
      Merci merci merci !
      Je suis pas si intégrée que ça, je discute avec les gens mais j’ai absolument aucune vie sociale hors du Gymnasium :3 M’enfin je me plains pas, je suis très contente !
      Je ne te le dirai jamais assez, merci à toi de commenter à chacun de mes articles sur Stuttgart ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s