Stuttgart en BD #6

Stuttgart en BDHello ! Je vous préviens tout de suite, en plus d’être en retard (déso) cette semaine n’est pas la plus glorieuse de mon carnet… Déjà, je l’ai passée au Kindergarten (à s’occuper d’enfants de 3 à 6 ans donc), ce qui était certes enrichissant (plein de gens m’ont dit que j’avais hyper progressé en allemand ! Je suis trop contente !), mais aussi fatigant… Donc disons que je n’ai pas été cherchée très loin pour mes dessins. Et puis j’étais un peu malade toute la semaine, mais ce week-end, ça m’est tombé dessus : fatigue, mal de tête, tête qui tourne… Donc je n’ai pas trop eu l’énergie de faire mes stries ce week-end (déjà que j’ai dû faire un babysitting samedi soir…). Lundi non plus, d’ailleurs, je ne suis pas allée au lycée, donc il manquera aussi le premier strip de la semaine prochaine. ET comme un malheur n’arrive jamais seule, j’ai réussi l’exploit de combiner gourde qui fuit=précieux carnet de dessin et crayons de couleur dans mon sac, ce qui a ruiné environ les dix premiers strips (je les avais pris en photo pour les premiers articles, mais bon… Quand même… 😦 ) et laissé les autres à peu près intacts, mais gondolés, donc les photos sont assez catastrophiques. Bon, assez de ma complainte, je vous laisse admirer le désastre ^^

Si vous voulez retrouver tous mes articles sur mon voyage de trois mois à Stuttgart raconté en BD, cherchez le tag « Stuttgart en BD »:)


 






Merci de continuer à me suivre, et bonne semaine !

Signature Violette

 

11 réflexions sur “Stuttgart en BD #6

  1. Bravo Violette cette semaine c’était cool encore (j’avoue que la plonge et les gosses ne sont follement captivants, mais faut de tout pour faire un strip ^^).
    Et sinon j’étais morte de rire devant la p’tite : « Tu es mon amie ? » 😀 et La Quête de la Dent perdue. 🙂
    Mais sinon fallait te défendre quand ils te balançaient des Kaplas (keur) dessus ! Leur montrer qui était la plus forte, à ces lutins ! (Grr)

    J'aime

    • Merci ! Je vois pas de quoi tu parles c’est super intéressant tout ça !
      Elle a continué toute la semaine ^^ (elle s’appelle Sarah et elle était très drôle) (et très reloue mais ça faut pas le dire)
      Noooon je suis gentille moi :’)

      J'aime

    • Aha, c’était pas mon moment préféré de la semaine, gérer des petits dans un tram, hm… x)
      Oh, ma pauvre ! Mêmes galères, je comprends ! Merci ^^
      C’était pas sans effort, mais ça a pas trop mal fini 😀

      J'aime

  2. Mais siiiiii c’est super Violette 🙂 (ça va mieux ?)
    J’ai adoré la case du prix du plus grand swag 😂 (j’imagine très bien le rendu affreux en plus…)
    Trop de chance pour le Skype avec Margotte et la Nébubu ^^ (et surtout trop de chance pour elles deux d’avoir passé la semaine ensemble !)
    Booonne semaine Violette 🙂

    J'aime

    • Vi, ça va mieux, je suis presque tout à fait guérie ^^ (j’ai juste la voix d’un robot qui mue et la respiration d’une baleine mourante, mais sinon ça va)
      Merci !
      Oui c’était génial ^^ Quelles chanceuses, tsss.
      À toi aussi !

      J'aime

  3. Mais ouii, ta vie est passionnante, Violette ! 😀 Enfin en tout cas j’adoore suivre tes dessins. Et puis les Kapla c’est la baaaase ! *-* Bref bref, toujours aussi bien !
    (par contre c’est vraiment pas cool pour tes carnets… je comprends que ça soit rageant…)

    J'aime

  4. WAAAAAAAI LE SKYPE ENSEMBLE C’ETAIT TROP BIEN
    Je comprends tellement ta frustration pour ton carnet, ça m’énerve rien que d’y penser. Il n’y aurait pas moyen d’imprimer les strip des pages mouillées et les glisser aux bonnes pages histoire d’avoir un souvenir matériel ?
    Sinon t’inquiète, c’est parfait comme ça, j’adooorz toujours autant tes aventures !

    J'aime

    • Uiiiii ! (finalement, je vous ai dessinées (plus ou moins) telles que vous êtes, et non sous forme de vachameau et galaxie à double-menton ^^)
      Oui greuuuuhhhh. Je pourrais oui mais ça n’est pas tant le problème matériel qui me dérange, plutôt le rapport à l’original, qui est beaucoup plus lisible et clair et bô que les photos (encore, si c’était un scan… Mais là…)
      Merci ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

