Stuttgart en BD #5

Stuttgart en BDCinquième semaine, finie ! Conclusion de la semaine : les enfants, c’est épuisant… Bon, au moins, j’ai des trucs à vous raconter (je commence à manquer d’anecdotes, sinon) ! Pour les photos, elles ne sont pas toutes de la même qualité, parce que je ne les ai pas toutes prises au même moment, donc certaines ont bénéficié de la lumière du soleil alors que j’ai dû utiliser une lampe pour d’autres (moins bien donc). Encore désolée pour cette qualité pourrie, et encore merci de continuer à lire tout ça 🙂

Si vous voulez retrouver tous mes articles sur mon voyage de trois mois à Stuttgart raconté en BD, cherchez le tag « Stuttgart en BD »:)






Hi, je sais, faute très moche dans la deuxième case : *suis, pas suit ^^’




À la semaine prochaine, merci aux commentateurs !

Signature Violette

14 réflexions sur “Stuttgart en BD #5

  1. Et mais j’avais une semaine de retard ! 😮 C’est toujours aussi génial de suivre tes journées, tes dessins sont toujours aussi beaux et donc bravo mercii ! 🙂

    J'aime

    • Ah bon ! Je veux bien essayer, mais j’y connais rien en mangas ^^ J’avais commencé quelques animes il y a peu, et adoré, mais là je me suis embarquée dans Supernatural et les séries me bouffent mon temps donc j’ai arrêté. Mais j’essaierai s’il me manque des truc à raconter un de ces jours ^^
      (et voici Violette qui essaye de faire comme s’il ne s’était rien passé et qu’elle n’a pas du tout pris un mois à répondre)

      J'aime

    • Façon manga ? Pas fait exprès ^^’ Je regarde quelques animes mais je lis très très (très) peu de mangas, malgré le nombre invraisemblable de BD qu’on a à la maison, pas de mangas…

      J'aime

    • Update : j’ai gagné sa confiance, maintenant il me parle un peu ^^
      Merci !
      Mais là je suis en grand désespoir, j’avais mon carnet et une bouteille d’eau dans mon sac… Devinez ce qui s’est passé… Tous mes strips sont trempés, bousillés, ruinés T_T

      J'aime

  2. Encore une super semaine, je ne savais pas que tu te teintais les cheveux 🙂 Et t’inquiète pas d’être maladroite, j’ai une pote qui s’est coupée avec des miettes de pain ^^

    J'aime

  3. Oooh elles sont super tes bd Violette ! ^^ (oui je viens de les découvrir et alors, mieux vaut tard que jamais 😌) je reconnais quelques trucs (genre l’incompréhension totale des premiers jours…) mais après tout le monde a sa propre expérience Sausay donc c’est super intéressant de voir ça 🙂
    (Je sais pas si mon pseudo va d’afficher donc au cas où, c’est Sarah / Patate)

    J'aime

    • Une patate sauvage ! Wow ! Je croyais que l’espèce était éteinte depuis tout ce temps, trop cool de te voir ici 😀 (et oui ton pseudo s’affiche ^^)
      C’est vrai que tu as fait ça aussi, j’avais oublié ! Mais bon, moi c’est pas exactement Sauzay, ma corres (Feli) ne vient pas après. En tous cas, merci !

      J'aime

Laisser un commentaire

