Stuttgart en BD #4

Stuttgart en BDEncore une fois en retard…. J’avais pris du retard dans mes dessins et j’ai eu un peu de mal à rattraper, mais la semaine prochaine, j’essaierai d’avoir bien tout fini le lundi !

Ça fait déjà un mois que je suis à Stuttgart, c’est passé tout seul… Et un mois que vous continuez à commenter mon journal de bord, je ne m’attendais pas à ce que ça vous intéresse autant, mille mercis !

(petits problèmes de lumière du jour aujourd’hui (nuages en fait) donc les photos ont une tête… Euh… Un peu bizarre ^^’ désolée !)

Si vous voulez retrouver tous mes articles sur mon voyage de trois mois à Stuttgart raconté en BD, cherchez le tag « Stuttgart en BD » 🙂



 




  



 Voilà, merci encore 🙂 À la semaine prochaine !

Signature Violette

14 réflexions sur “Stuttgart en BD #4

  1. Moi ce qui m’a fait mourir de rire c’est quand tu t’effondres dans ton lit.
    Je trouve que tu as un don pour le dessin, il suffit de regarder les mains qui mélange le paquet !! *.*

    J'aime

    • Ça n’existe pas, les dons pour le dessin, c’est que de la pratique et de l’observation ! N’importe qui peut bien dessiner en s’entraînant un peu 🙂 mais merci, je suis contente que tu aimes mes BD !

      J'aime

  2. Euh… C’est un œuf à la coque, pas un œuf au plat, non ? Ou alors je ne sais plus lire x)
    J’aime beaucoup la case où tu t’étires, le dossier de la chaise est trop bien fait *-* (Oui, je peux me fasciner pour n’importe quel dessin, moi qui ne sait rien faire de mieux que des bonhommes bâtons ^^) Et tu m’as fait rire avec ton amour pour le chocolat 😀
    Bref, merci pour tes petits dessins pleins de bonne humeur et courage pour la rentrée !

    J'aime

    • Oui, œuf à la coque, pas au plat ^^
      Oulah en effet, c’est pas grand chose un dossier de chaise ^^ Mais merci ! (je suis sûre que tes bonhommes bâtons sont très beaux :D)
      Merci à toi pour tes commentaires encourageants ! Espèce de chanceuse, t’es bientôt en vacances 😉

      J'aime

    • C’était même pas ironique, la description du grand-père, il m’a vraiment fait penser à ça ^^ (mais siii tu sais ce genre de séries que tu analyses comme pourrie de tous les points de vue (scénario, personnages, univers) mais que tu peux pas t’empêcher d’adorer à 2000% !)
      Merci de lire et commenter en tous cas 🙂

      J'aime

    • Merci de continuer à commenter !!! Heureuse de t’avoir fait rire ^^
      Et oui, la grande sœur Lottie (enfin Charlotte mais bon) est en plein bac là. Mais elle est paaaas du tout stressée… Et ils ont pas de bac blanc aussi.

      J'aime

Laisser un commentaire

