Stuttgart en BD #2

Stuttgart en BDMa deuxième semaine en Allemagne est achevée, et je réussis à tenir le rythme du strip par jour… Plus qu’à le garder pendant le reste de mon séjour. Cette semaine : des contrôles, des bougies et du chocolat 😉

Ça devrait être plus lisible que la semaine dernière, j’ai écrit les textes au feutre noir. Mais je n’ai pas du tout le temps d’encrer le reste de mes dessins, donc ça restera en crayonné, désolée !

(Tous les articles seront rassemblés sous le tag « Stuttgart en BD » si vous les voulez tous d’un coup)

 









Et voilà 🙂 Merci à ceux qui commentent et à la semaine prochaine !

Signature Violette

 

Publicités

14 réflexions sur “Stuttgart en BD #2

  1. Eeeeet mais c’est trop bien cette idée de raconter tes journées en BD ! 😮 J’ai pas vu la première mais je vais remédier à ça tout de suite ! 🙂 En plus je savais même pas que tu dessinais (plutôt très bien :p). Non vraiment c’est génial, bravo et merci de nous raconter tout ça !

    J'aime

    • Elle est pas de moi ^^ Mais j’avoue que je suis bien contente et pas peu fière de faire ça ! (quoique là j’accumule les retards…)
      Et merci à toi, de perendre le temps de commenter si gentiment !
      (Au passage, ça fait super longtemps qu’on s’est pas parlées… Je proteste. Ça va pas du tout.)

      J'aime

    • Merci beaucoup ! Ça, c’est parce que je me cantonne à ce que je sais faire, mais maintenant il faut que j’aille chercher… dans ce que je dessine pas bien ! Faut bien que je progresse 😉 (Je dis pas que j’ai pas de marge de progrès pour les personnages hein, juste que pour les décors et paysages… C’est plus un gouffre ^^)

      J'aime

    • Ouiii LE magasin ! Il y a même des sachets énormes avec plein de paquets de goûts différents et certains chocolats qui ne sont pas encore commercialisés autre part qu’ici parce qu’encore à l’essai ! 😀

      J'aime

    • Merci beaucoup ! Tant mieux, ça veut dire que l’entraînement compte vraiment alors ^^
      Mais je suis flattée 😉 tes com me font super plaisir, d’autant plus que c’est agréable de revoir les anciens de JB perdus de vue !

      J'aime

  2. Tu t’es intégrée super vite dans la classe c’est génial !! 🙂 Et tes dessins sont super jolis (dit la fille incapable de dessiner mieux que des bonhommes bâton ou patate ^^)

    J'aime

    • En vrai, je passe la plupart de mon temps à m’assoir à côté des gens et les écouter parler sans rien dire en essayant de comprendre, c’est surtout qu’eux sont très accueillants et attentionnés donc ils font gaffe à ce que je ne sois pas trop à l’écart ^^
      Merci ! Mais c’est très bien les bonhommes patates, t’as pas besoin de beaucoup plus pour faire de la BD, regarde l’auteur Lewis Trondheim et son excellent « Psychanalyse » par exemple ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s