Premiers pas dans l’animation…

Hello ! Bon, voilà, cet article est un peu différent. D’ailleurs, j’ai hâte d’avoir vos réactions.

Je fais partie de l’option cinéma audio visuel de mon lycée (yahou, soyez jaloux), et pendant les vacances, on avait à faire :

« le saut d’un personnage en animation »

Et donc, voilà mon travail. C’est court, oui, mais ça m’a pris pas mal de temps, et 125 photos. Désolé, c’est assez bancal, mais ma patience a un peu été mise à l’épreuve et les coups dans le trépied n’ont pas pu être évités ^^ J’espère que ça vous plaira, et essayez de deviner à quoi je vais référence avant la fin 😉

Capture d’écran 2015-04-18 à 19.46.10

10 réflexions sur “Premiers pas dans l’animation…

  1. Kiki la petite sorcière !!!!!!! C’est mon Myazaki préféré et ton mini-film rend très bien la scène où elle quitte sa famille (j’espère que je ne me trompe pas…). Bravo en tout cas !

    J'aime

    • Noooon bingo c’est la bonne scène (les sapins (bon certes elle ne fonce pas dedans avec un bruit de clochettes), la nuit, l’envol…)! C’est aussi mon Miyazaki préféré haha, et merci beaucoup! :$

      Aimé par 1 personne

  2. C’est super ! 🙂 (c’est vrai que c’est le genre de trucs super long à faire ^^)
    (je n’avais pas deviné (mais je ne suis pas sûre d’avoir vu Kiki la petite sorcière en même temps (pardonne mon inculture en matière de dessins animés… (*part se cacher*))))

    J'aime

    • Wah, merci beaucoup! C’est vrai que je vais essayer de faire de trucs plus longs ou même mieux, pour moi je vous posterai ça haha!

      J'aime

Laisser un commentaire

